hotelcrocus.eu

Un week-end de janvier à Cannes

Vous pouvez profiter du doux climat pour faire de longues balades sur la plage, passer en ville pour les soldes, aller au cinéma et bien d’autres choses encore, ce ne sont pas les sorties cannes qui manquent, si vous êtes en panne d’idée, suivez le guide pour profiter au maximum de votre temps libre.

Séance forme et sport sur la Croisette

Pour commencer votre week-end, faites une séance d’initiation au circuit training sur la plage Macé qui se trouve au cœur de la baie de Cannes. C’est ouvert à tout le monde de 10h à 11h, si vous avez besoins de renseignements contacter Jeunesse-Mairie de Cannes au 04 97 06 43 33

Séances soldes pour continuer

Vous trouverez sand doute votre bonheur en flânant de la rue Meynadier à la Croisette. Cette rue historique englobe les commerces de bouche, les artisants et les articles de mode abordables qui ne faut surtout pas rater.

Cannes ville du Cinéma

Les stars et les tapis rouges font partie intégrante de la ville de Cannes toute l’année. En cette période il y a le Festival du Cinéma japonais Kinotayo. Il y a notamment la présentation-débats animés par Serge Basilewski, président de Ciné Croisette et samedi à 19h15 à l’Olympia, le dernier film de Naomi Kawase « Les Délices de Tokyo » y sera présenté.

Côté musique : deux concerts pour le prix d’un

Au Palais des Festivals, il y a Flavia Coehlo, brésilienne et Irma, camerounaise qui vont chacune présenter un show sensuellement intime et explosif qui promettra de vous surprendre. Les maîtres mots de cette soirée sont la vie, le peps, le rythme et la danse qui feront honneur aux musiques du monde.

C’est à cela que ressemble un week-end à Cannes, donc si l’opportunité se présente, ne réflechissez pas à deux fois avant de venir. La mode, le cinéma, la plage, la vie, le sport, la musique, les bons petits plats et les buffets gastronomiques, … cette ville est en continuelle effervecence alliant euphorie, plaisir et emerveillement. En famille, entre amis ou en amoureux, il faut tenter le coup.