hotelcrocus.eu

Top 3 des meilleurs campings d’Aléria

Aléria est l'une des plus grandes villes de l'est de la Corse. C'est aussi un haut lieu de l'histoire de la Corse, car elle est habitée depuis l'Antiquité. C'est pourquoi, que ce soit par son histoire, son environnement ou son attrait touristique, Aléria s'impose comme l'une des villes phares de l'île. Si vous passez vos vacances en camping corse à proximité, une halte en camping Aleria s'impose !

Camping Marina d'Aléria

Le camping Marina d'Aléria vous accueille pour vos vacances en famille ou entre amis entre Bastia et Porto-Vecchio, au bord de la mer Tyrrhénienne. De par sa position tout le long de la plage, vous disposerez de la mer à proximité, que vous soyez en camping, en mobil-home ou en chalet !  Situé à 75km de Bastia et de Porto-Vecchio, le camping Aleria vous accueille au bord de l'eau avec location de mobil-homes, chalets et emplacements pour tentes. Le camping propose un espace aquatique composé d'une piscine extérieure chauffée, d'une pataugeoire et d'un espace aqualudique. Le camping dispose également de bains bouillonnants et de bancs de détente. Profitez des plages méditerranéennes à seulement 50m du camping.

Camping Riva Bella

Le camping Riva Bella en France est un camping familial, convivial et accueillant situé sur l'île de Corse dans le sud de la France. Un vaste domaine étendu sur 70 hectares en bord de mer pour des vacances en front de mer au soleil ! La plage borde le camping pour que où que vous soyez, vous n'êtes jamais loin de la mer ! Ce camping Aleria promet un environnement typiquement corse avec une flore sauvage (chênes, pistachiers, cistes...), propice à la détente et à l'ombre. La dune abrite des espèces végétales endémiques et la lagune de Terrenzana offre une végétation lacustre fraîche. Plage, lagon ou nature sauvage, le camping de Riva Bella propose des emplacements de qualité en pleine nature en Corse. 

Camping Perla Di Mare

Le Camping Village de Vacances Perla di Mare est situé sur la magnifique Costa Serena en Corse. Non seulement ce beau camping Aleria se trouve directement sur la plage, mais il y a aussi une grande réserve naturelle juste au coin de la rue, ce qui permet toutes sortes d'activités sportives. Le site spacieux du site couvre plus de 13 hectares et est parsemé de beaux pins, qui fournit suffisamment d'ombre pendant les journées chaudes. L'un des atouts du camping est le large éventail d'activités et d'équipements proposés. Vous pourrez vous baigner dans l'eau bleu azur de la mer à proximité, mais il y a aussi une grande piscine sur la propriété. Grâce aux installations de bien-être disponibles, vous pourrez vous détendre, mais il est également possible de rechercher l'adrénaline grâce aux possibilités de parachute ascensionnel, de jet ski, de surf ou de rafting dans la région. 
 

Week-ends

  1. 12 Oct. 2022Top 3 des meilleurs campings du Languedoc Roussillon1517
  2. 6 Oct. 2022Guide des meilleurs campings en Savoie184
  3. 26 Sept. 2022Comment dénicher un camping à moindre coût ?577